Impact promos boissons – Paroles de Professionnels

Impact promos boissons – Paroles de Professionnels

Avec cette étude en pré-souscription : décryptez des comportements et attentes des professionnels vis-à-vis des promotions boissons

 Ajustez votre stratégie promotionelle au regard des attentes des professionnels
Evaluez la perception des professionnels vis-à-vis de l’impact des promotions sur la catégorie boissons
 Identifiez vos partenaires distributeurs perçus comme les plus attractifs en prix

 Mesurez l’importance des promotions sur les différentes boissons rafraîchissantes sans alcool

 

* *
* *

Tapez ici le code de sécurité ci-dessous
  • Equipements digital et canaux d’achats 
  • Impact des promotions sur les comportements d’achat 
  • Sensibilité promotionnelle selon les différentes boissons rafraîchissantes sans alcool 
  • Utilisation des catalogues 
  • Image des distributeurs
  • Leviers promotionnels

Description

L’étude de référence pour optimiser vos investissements promotionnels en hors domicile ! ( -10% pour toutes pré-souscriptions avant le 31 Juillet 2017)

La méthodologie de l’enquête :

  • Cible : 240 restaurateurs indépendants en France (80 restauration traditionnelle / 80 restauration rapide / 80 café bar)
  • Échantillonnage : Représentativité assurée par la méthode des quotas
  • Lecture des résultats par circuits : Restauration traditionnelle indépendante, restauration rapide indépendante, café bars indépendants
  • Mode de recueil : Terrain téléphonique et web
  • Rapport : 80 pages