Paroles de professionnels – Impact Promos Spiritueux

Paroles de professionnels – Impact Promos Spiritueux

Décryptez les comportements et attentes des professionnels vis-à-vis de la promotion spiritueux.

 Ajustez votre stratégie promotionnelle au regard des attentes des professionnels
Evaluez la perception des professionnels vis-à-vis de l’impact des promotions sur la catégorie des spiritueux
 Identifiez les distributeurs les mieux perçus sur l’offre de spiritueux (assortiment, prix, promotion sur les nouveautés …)
Mesurez l’importance des promotions selon les différents types de spiritueux
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  1. Habitude d’achat des spiritueux 

  2. Impact des promotions spiritueux sur les comportements d’achat

  3. Sensibilité promotionnelle selon les différents spiritueux

  4. Usage et attentes vis-à-vis des catalogues promotionnels

  5. Image des distributeurs

  6. Leviers promotionnels 

Description

L’étude de référence pour optimiser vos investissements promotionnels en hors domicile.

La méthodologie de l’enquête :

  • Cible : 210 promotionnels indépendants en France (80 restauration traditionnelle indépendante / 80 bars de jour et 50 bars branchés/tendance/de nuit)
  • Lecture des résultats par circuits : Restauration traditionnelle / Bars de jour / Bars branchés / Bars de nuit
  • Mode de recueil : Etude on-line et téléphonique
  • Terrain d’enquête : Février / Mars 2018
  • Rapport : 80 pages