Nous avons la certitude que pour appréhender les spécificités du marché de la consommation hors domicile, il faut le connaître et le maîtriser ! Aujourd’hui, Food Service Vision est connue et reconnue pour la qualité et la finesse de ses analyses ainsi que l’intérêt des chiffres issus de son outil Food Service Tracking®.

La presse professionnelle fait donc régulièrement appel à nous pour comprendre et expliquer le marché. Ainsi, la nature des thèmes décryptés avec la presse est variée, en témoigne la diversité des titres qui reprennent nos analyses.

Aider les professionnels du secteur à comprendre et anticiper le marché qui évolue sans cesse fait partie intégrante de l’ADN de notre société. C’est pourquoi nous vous invitons à lire les articles de presse ci-après reprenant notre vision du marché :

24/11/2017 – Sirha Green, le nouveau salon 100 % dédié à la restauration responsable

24/05/2017 – Le Food Service DDay dresse un bilan de la transition digitale en restauration et couronne 2 startups

18/05/2017 – #congressnacking : François BLOUIN, Food Service Vision : le snackeur 2016, de plus en plus connecté

27/03/2017Les habitudes des Millennials en restauration hors-domicile décryptées

01/12/2016 – La promo érigée en stratégie d’achats

26/11/2016SIRHA, le grand rendez-vous lyonnais de la restauration et de l’hôtellerie du 20 au 25 janvier

16/06/201618/05/2016 – 2015, une année record pour les promotions, l’étude Food Service Vision

18/05/2016Interview de François Blouin : le snackeur 2016, de plus en plus connecté

11/05/2016 2015, une année record pour les promotions, l’étude Food Service Vision

02/05/20167ème congrès du snacking, rendez-vous le 2 juin.

18/04/2016Restauration commerciale : les chaînes tirées par les ouvertures

04/03/2016 – Paroles de restaurateurs : quand les codes de la rapide inspirent…

24/09/2015La promotion et l’innovation au plus haut chez les distributeurs CHD.

09/06/2015 – Boissons et snacking, un couple gagnant.

21/01/2015 – Quels vents porteurs pour relancer le marché de la restauration rapide ?

10/12/2014 – Le Sirha révèle les 3 grandes tendances et les 6 territoires d’innovation 2015.

23/07/2014 – Tendances boissons, les eaux aromatisées en pointe.

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N°284 – Octobre 2017 – Le point sur les pratiques numériques

N°283 – Septembre 2017 – L’argent du beurre

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