Impact Promos 2019 – Alimentaire

Impact Promos 2019 – Alimentaire

Décrypter les comportements et attentes des professionnels vis-à-vis des promotions.

Ajustez votre stratégie promotionnelle au regard des attentes des professionnelles
Evaluez la perception des professionnels vis-à-vis des promotions
Identifiez vos partenaires distributeurs perçus comme les plus attractifs en prix

Mesurez l’importance des promotions sur vos catégories de produits
Sécurisez vos choix d’opérations trade marketing
* *
* *

Tapez ici le code de sécurité ci-dessous

Description

L’étude de référence pour optimiser vos investissements promotionnels en hors domicile.

La méthodologie de l’enquête :

Catégorie : Alimentaire

  • Cible : 240 professionnels indépendants en France
    • 80 restauration commerciale
    • 80 restauration collective
    • 80 boulangers pâtissiers indépendants
  • Échantillonnage : Représentativité assurée par la méthode des quotas
  • Mode de recueil : Terrain téléphonique ou en ligne, questionnaire de 20 minutes