Business Intelligence

Nous fournissons des outils permettant de tracker et observer en profondeur les stratégies des acteurs clés du marché du food service.

Saint-jacques FSV

Vous appartenez à un service marketing, category, commercial ou achats d’une Business Unit Food Service, d’une PME ou d’une chaîne de restauration.

Vous souhaitez piloter votre activité en connaissant mieux les stratégies des acteurs leaders (chaînes, distributeurs, fournisseurs) et en vous appuyant sur des mesures factuelles et précises.

Vous souhaitez par exemple :

  • Avoir accès à un ensemble de données fiables, complètes et à jour
  • Appuyer vos décisions sur des analyses précises réalisées sur des bases solides
  • En savoir plus sur vos clients, vos concurrents ou vos partenaires.

Nous avons souhaité, et ce dès la création du cabinet, proposer à nos clients des outils de suivi du marché qui leur permettent de piloter leur activité sur des données factuelles.

Nos outils évoluent continuellement en fonction des besoins de nos clients et de la maturité du marché.

« Les outils proposés par Food Service Vision nous permettent de passer du ressenti au factuel. De plus ce sont des bases reconnues par tous donc non discutables ».

Responsable achat d’un distributeur

« Food Service Tracking est un outil qui est devenu clé dans le pilotage de notre performance. Nous nous servons de ces données pour fixer, tracker et adapter nos objectifs commerciaux. La fraîcheur et la récurrence des données permettent de suivre nos objectifs au mois le mois et de ré-ajuster quasiment en temps réel notre plan promo ».

Marion Passebois – Category Expert OOH, Beverage – Pepsico France

 

Nos outils d’aide à la décision en CHD

JE CONTACTE FOOD SERVICE VISION

Je souhaite obtenir des informations


* *
* * *