Vous êtes un décideur marketing ou commercial chez un industriel, un distributeur ou une chaîne de restauration.
Vous avez besoin de connaître de manière précise et actualisée vos clients ou vos concurrents.
Vous souhaitez par exemple :
Nos monographies vous permettent d’analyser le fonctionnement des enseignes leaders, d’évaluer leur contexte concurrentiel et d’adapter votre approche commerciale et marketing à chaque enseigne.
Pierre Bidault –Directeur des ventes –Bonduelle Food Service
Les monographies vous permettent de mettre à jour de manière normée et suivie les informations clés sur vos clients et de gagner du temps sur vos prospects.
Les monographies vous permettent de mettre à jour de manière normée et suivie votre veille concurrence.
Pour réaliser nos monographies nous interrogeons les directeurs marketing ou achat des enseignes. La plupart de nos fiches sont validées par les enseignes.
Chaque monographie comprend 4 ou 5 pages de chiffres et d’analyse qualitative. Nous nous servons de nos outils Food Service Tracking ® Distribution et Chaînes pour enrichir l’analyse.
Nos monographies sont validées par des consultants experts du marché hors domicile. Nous les réalisons depuis 10 ans et comparons les évolutions.
Les fiches d’identité des 40 principales chaînes et sociétés de restauration collective.
Les fiches d’identité des 30 principaux distributeurs hors domicile.