Nous avons la certitude que pour appréhender les spécificités du marché de la consommation hors domicile, il faut le connaître et le maîtriser ! Aujourd’hui, Food Service Vision est connue et reconnue pour la qualité et la finesse de ses analyses ainsi que l’intérêt des chiffres issus de son outil Food Service Tracking®.

La presse professionnelle fait donc régulièrement appel à nous pour comprendre et expliquer le marché. Ainsi, la nature des thèmes décryptés avec la presse est variée, en témoigne la diversité des titres qui reprennent nos analyses.

Aider les professionnels du secteur à comprendre et anticiper le marché qui évolue sans cesse fait partie intégrante de l’ADN de notre société. C’est pourquoi nous vous invitons à lire les articles de presse ci-après reprenant notre vision du marché :

15/04/2020Conséquences du Covid-19 : synthèse de la Revue Stratégique de Food Service Vision

N°406 – Janvier/Février 2020Centres commerciaux : La restauration plus que jamais au centre des nouvelles stratégies

N°406 – Janvier/Février 2020Digitalisation : où en est la food tech ?

11/07/2019 – 20% de croissance pour le marché de la livraison en France

15/04/2019Les concepts gagnants de la restauration en France selon Food Service Vision

02/04/2019Que retenir du Sandwich & Snack Show 2019 ?

N°396 – Décembre 2018 – Livraison, une affaire qui roule ? 

N° 392 – Juin/Juillet 2018Food Service DDAY #2 : « Le digital est un bel outil de travail »

18/05/2018 2e Food Service DDAY et 1er Meet Up : une édition à succès

N°391 – Mai 2018 – Food Service DDAY#2 le 17 mai à Paris

N°391 – Mai 2018 – Sandwich & Snack Show 2018 à Paris : Un grand focus sur la premiumisation et l’internationalisation du snacking

N°390 – Avril 2018 – Les leaders +130M€

N°390 – Avril 2018 – Panorama B.R.A. 2017-2018 : Les Challengers de 20 à 130M€

N°390 – Avril 2018 – Panorama B.R.A. : l’année qui redonne le sourire à la restauration !

N°379 – Janvier/Février 2017Promotions : faut-il se laisser tenter ?

18 /01/2017 Innovation : les tendances clés en food service

24/11/2016 – Beau succès pour le premier événement organisé par Food Service Vision sur « La promotion au cœur des stratégies du food service »

17/05/2016 – Les tendances du marché de la RHD 2015 via l’activité promotionnelle des distributeurs par Food Service Vision

12/04/2016 – Chaînes de restauration commerciale : un retour de la dynamique en 2015

05/04/2016 – Panorama B.R.A. 2015 des chaînes et groupes de restauration commerciale en France

N° 370 – Janvier/Février 20162 questions à François Blouin directeur général de Food Service Vision.

12/01/2016 – Paroles de restaurateurs : la restauration gagnante 2016.

15/04/2020430 millions de repas perdus. Scénario d’un cataclysme qui ébranle toute la restauration

10/01/2020Artisans boulangers-pâtissiers, 4 modèles gagnants pour rebondir

25/09/2019Europain 2020, pour une filière boulangerie-pâtisserie qui relève les défis

17/07/2019Livraison, un marché de 7,2md€ à horizon 2022 en croissance de 20% par an

08/04/2019Restauration chaînée : quels sont les modèles gagnants ?

14/01/2019Sirha 2019 – Santé et expérience, moteurs de l’innovation en food service

25/10/2018 Le #FoodTweet : ce qu’il ne fallait pas manquer sur Twitter 

20/09/2018Sirha 2019, la fenêtre mondiale sur la restauration du futur

N°48 – Juin/Juillet 2018Distribution : Le snacking monte en puisance

17/04/2018 – Le palmarès 2018 des groupes de restauration commerciale selon B.R.A

24/11/2017 – Sirha Green, le nouveau salon 100 % dédié à la restauration responsable

24/05/2017 – Le Food Service DDay dresse un bilan de la transition digitale en restauration et couronne 2 startups

18/05/2017 – #congressnacking : François BLOUIN, Food Service Vision : le snackeur 2016, de plus en plus connecté

27/03/2017Les habitudes des Millennials en restauration hors-domicile décryptées

01/12/2016 – La promo érigée en stratégie d’achats

26/11/2016SIRHA, le grand rendez-vous lyonnais de la restauration et de l’hôtellerie du 20 au 25 janvier

16/06/201618/05/2016 – 2015, une année record pour les promotions, l’étude Food Service Vision

18/05/2016Interview de François Blouin : le snackeur 2016, de plus en plus connecté

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N°284 – Octobre 2017 – Le point sur les pratiques numériques

N°283 – Septembre 2017 – L’argent du beurre

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