Premier petit déjeuner de la promotion en food service

Premier petit déjeuner de la promotion en food service
18
Oct

 

25% des achats en restauration sont réalisés sous promotion et pour 75% des restaurateurs la promotion permet d’essayer de nouveaux produits (chiffres issus de l’étude Paroles de restaurateurs – Impact Promo).

La promotion est un élément clé pour les restaurateurs et un levier de développement incontournable  au cœur des stratégies de nos clients.

C’est pourquoi Food Service Vision prendra la parole le jeudi 24 novembre pour présenter un panorama complet et opérationnel sur la promotion dans le food service.

Rendez-vous au Purgatoire 54 Paradis, lieu de gastronomie et d’événement dans le 10ème arrondissement de Paris de 8h45 à 11h pour cette matinée exceptionnelle.

Vous pourrez découvrir ou approfondir votre connaissance sur :

  • Les mutations des pratiques promotionnelles depuis 10 ans
  • L’impact des promotions dans les achats des restaurateurs
  • Le rôle du catalogue promotionnel par rapport aux autres médias
  • La perception prix des distributeurs

Vous pourrez bénéficier de chiffres clés dévoilés par l’équipe Food Service Vision ainsi que des témoignages de professionnels experts :

  • Madame Danièle Broutin-Pichat – directrice Business Unit Food Service chez Panzani et directrice du GECO
  • Monsieur Christophe Loison – directeur général Relais d’Or Centrale

Retrouvez le programme complet en cliquant ici.

Pour participer à cette matinée exclusive, réservez rapidement votre place par mail auprès d’Alexis Fargier à l’adresse suivante :